Module de climatisation intérieure CTT

Champs d'application

Le module de climatisation intérieure SCHAKO CTT a été conçu spécialement pour la climatisation décentralisée de salles à espace limité en liaison avec une construction sèche et en présence de cloisons étroites et légères. Un montage ultérieur devant les murs ainsi que le montage dans des armoires, des coffrets muraux ou au plafond sont également possibles.
En raison de sa très faible profondeur de construction de 100 mm, le module de climatisation intérieure SCHAKO CTT est particulièrement prédestiné pour les salles de réflexion, les chambres d’hôtel, les cabinets médicaux et les appartements privés, etc.
Et grâce au séparateur électrostatique disponible en option, le module de climatisation intérieure SCHAKO CTT est aussi parfaitement adapté aux salles présentant des exigences élevées en termes de qualité de l’air, par exemple dans des maisons de retraite et de soins ou aux salles réservés aux personnes atteintes d’allergie.
En outre, une unité d’aromatisation pouvant être fournie avec différents mélanges de parfums est également disponible comme accessoire spécial.
Schako livre le module de climatisation intérieure SCHAKO CTT prêt à être branché.
Les dimensions normalisées garantissent la simplicité du montage.

Fonctionnement

L’air ambiant est aspiré par un ventilateur via la grille d’aspiration fixée près du sol et le filtre à air ambiant monté directement derrière celle-ci, puis fiablement nettoyé. Ensuite, l’air secondaire traverse un échangeur thermique performant dans lequel il est conditionné en fonction de l’application.
Un deuxième silencieux à déflection en aval réduit ensuite fiablement le bruit du flux d’air. L’air ainsi traité s’écoule alors de nouveau au degré de climatisation requis dans la salle, à proximité du plafond.

Références